Bonjour Ami(e)s Gourmands et Amoureux des bons plats! Ce blog est consacré entièrement à la cuisine et aussi la pâtisserie. N'hésitez pas surtout à apporter de petits com's sur mes recettes pour les améliorer ;)

Pages

lundi 11 mars 2013

Nouvelle Rubriques: Découvertes culinaires: Eat Your Box


Le concept:
Comme promis les gourmands, voilà ma nouvelle rubrique où je vais parler des mes découvertes culinaires. Aujourd'hui, je vous présente la « Eat Your Box » de Mars que j'ai reçu récemment. Le concept est simple, on s'abonne pour une box par mois, où l'on reçoit un colis par la poste avec différents produits alimentaires.












La présentation:
Pour celle que j'ai, il y a l'intérieur des produits d'origines diverses : un paquet de riz long spécial risotto (Italie), un pot de beurre de cacahuètes (USA), une tablette de chocolat spécial pâtisseries bio (São Tomé), un mélange d'épices au safran (Espagne), un pot de malo aux 2 mangues (une préparation à la mangue) (Togo), un paquet de sablé anglais Mc Vitie's (Royaume-Uni), des graines de Baobab (Afrique) et deux pâtes au curry Indienne : Korma et Tikka Masala (Inde) ainsi que des fiches recettes qui utilisent et décrivent les produits reçus.







Ma petite note:
Parmi les produits présentés, j'ai déjà goûté les sablés anglais Mc Vitie's qui vont très bien avec une tasse de thé comme du Earl Grey, ainsi que le beurre de cacahuètes mais cela fait un baille alors je le re-goûterais avec plaisir pour vous, les gourmands !







Le beurre de cacahuètes (à gauche) et Les sablé anglais Mc Vitie's ( à droite) 


Ma conclusion:
En conclusion ,je dirais que c'est pas mal comme concept et ça permet de découvrir des nouveaux plats ainsi que de voyager grâce à son assiette.

Grâce à cette box, je vais vous faire part de mes recettes aussi et il y aura sans-doute encore quelques posts où j'en parlerai.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire